Il était une fois une fille qui voulait bloguer.

C'est facile, se dit-elle, tout le monde le fait.

Ah oui facile ? laissez moi rire...

Tout d'abord trouver le blog qui lui plait ne fut pas chose aisée, entre ceux où il faut connaître la langue de Shakespeare, ceux où il y a un tas d'explications  bien faites, je vous l'accorde, mais il y en a tant, qu'arrivée au bout de la lecture, on ne sait plus comment il faut faire ! 

Donc qu'est ce qu'elle fait  "la blogueuse en herbe", elle va voir des blogs, elle clic çà et là, comme une abeille qui butine un peu partout :  celui-là pas mal, celui-là aussi, mais ce n'est pas pareil... Bah ! elle passe du temps, et en oublie que sa préoccupation première c'était d'écrire...Elle se prend même la tête, alors qu'il ne faut pas, il paraît que c'est un loisir.

 

Finalement elle se décide, crée son compte (sinon, rien ne marche), et là "Youppie" un message apparaît "votre blog est créé, vous pouvez bloguer avec vos amis".

????? c'est tout ?

Ecrire un message, ça elle sait faire, donc elle écrit.

Tu parles d'une présentation, même pas un "j'aime", normal, elle la trouve nulle sa présentation, alors elle triche, c'est elle qui met le "j'aime".

Elle est sur PINTEREST, elle a fait de jolis tableaux (enfin, à elle, ils plaisent) elle ne sait même pas comment les faire partager, il paraît que c'est facile quand on publie un article.

Bref, elle écrit, elle publie et elle verra bien. En tout cas, elle s'amuse quand même, elle écoute même de la musique en même temps qu'elle écrit. Il paraît qu'on peut faire un lien ...Ah oui, j'oubliais, c'est facile de bloguer !!!!